Jerome38 Posté 27 Juin 2007 Posté 27 Juin 2007 Bonjour les gens, Je me demandais, une page plan du site sur un site internet, c'est vraiment utile ? Je veux dire par rapport au referencement et tout ca, j'ai déja mis un sitemap pour google mais j'ai pas créer de pages qui contienne un lien vers chaque page du site... merci
Le-juge Posté 27 Juin 2007 Posté 27 Juin 2007 Salut. Je dirais pas que c'est vital. Mais bon si elle y est la sitemap ca te fera pas de mal on plus. Tu peux t'en servir de 404 au passage histoire de reorienter l'internaute.
Jerome38 Posté 27 Juin 2007 Auteur Posté 27 Juin 2007 Ah oui pas bête pour la 404 .... Raison de plus pour la faire oui, bon je m'y met de ce pas merci
Djoule Posté 27 Juin 2007 Posté 27 Juin 2007 C'est pas essentiel effectivement. Mais pour la 404, n'est ce pas plus efficace/utile par le .htaccess?
Jerome38 Posté 27 Juin 2007 Auteur Posté 27 Juin 2007 C'est justement ce qu'il disait d'aprés c que j'ai compris, tu redirigez avec le htaccess vers le plan du site, du coup le gars qui s'est "perdu" aura un visuel de toutes les pages et pourra rapidement trouvé celle qu'il cherché a atteindre
Le-juge Posté 27 Juin 2007 Posté 27 Juin 2007 Voila c'est ca! En cas d'erreur 404 tu fait atterir l'internaute sur la sitemap. comme ca il retrouve son chemin. et puis c'est toujours mieux d'avoir une page erreur 404 au couleur du site. ca prouve au moins que le site est toujours la.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant