thematrixisme Posté 26 Juin 2007 Posté 26 Juin 2007 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le hub que je connais depuis un petit temps. Je suis Ingénieur en élecricité, cela fait maintenant 6 ans que je travaille dans le e-commerce, et depuis 2 ans dans SAP. J'ai développé des solutions e-commerce pour des sociétés et des indépendants qui souhaitaient vendre sur le net. Actuellement, j'ai créer une société avec 4 autres personnes qui emploie maintenant un chef de projet full-time pour la gestion de nos projets e-commerce. Nous réalisons aussi d'autres développements, tels que blog, site vitrine, CMS/CRM. Mon dada, c'est le référencement... j'en apprend tous les jours et j'adore cela!!! J'espère que je pourrai apporter ma pierre à l'édifice pour aider les juniors ;-) en attendant n'hésitez pas à aller visiter notre site sur les gites de belgique (à oui, je suis belge en fait! : Gites Belgique Merci et à bientôt, Vincent.
kibodio Posté 26 Juin 2007 Posté 26 Juin 2007 (modifié) Salut, Sous ie6, ton site ne s'affiche pas. Seul l'image de fond s'affiche... Je t'envois la copie écran par MP Modifié 26 Juin 2007 par kibodio
Himself Posté 26 Juin 2007 Posté 26 Juin 2007 Salut vincent ! bienvenue ici ( on se connait déjà, pas besoin de plus de présentations... ) & je confirme, il à fait de belles prouesses avec une boutique de satellite, qui est plus que bien référencée
thematrixisme Posté 26 Juin 2007 Auteur Posté 26 Juin 2007 salut Him, content de te retrouver ici il faudrait qu'on rediscute d'un partenariat au fait kibodio, de quel site veux-tu parler? gite belgique? merci,
kibodio Posté 26 Juin 2007 Posté 26 Juin 2007 kibodio, de quel site veux-tu parler? gite belgique? Oui gîte belgique... Je viens de refaire un essai, et le site s'affiche désormais correctement...
thematrixisme Posté 26 Juin 2007 Auteur Posté 26 Juin 2007 à mon avis tu es juste tombé quand j'ai fait un reboot de mon OVHM et qu'il a "beurk" saleté de version 0.6.0... enfin c'est résolu
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant