olitax Posté 25 Juin 2007 Partager Posté 25 Juin 2007 Bonjour ! Pour mon site je cherche un script qui permet que quand on clique sur une image ou un lien , une photo s'ouvre en plein milieu et que le reste de la page devienne plus sombre . J'ai malheureusement pas d'exemple :s Merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himself Posté 25 Juin 2007 Partager Posté 25 Juin 2007 Salut olitax, je suppose que tu parles de lightbox Script & exemples sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f_trt Posté 25 Juin 2007 Partager Posté 25 Juin 2007 Tu as aussi en utilisant la librairie jquery thickbox http://jquery.com/demo/thickbox/ c'est équivalent A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 25 Juin 2007 Partager Posté 25 Juin 2007 La thickbox est mieux car : * Elle gère d'autres éléments que les images * Elle est plus légère en poids (basée sur Jquery au lieu de prototype et scriptaculous) Depuis que je l'ai découverte, je migre petit à petit tous mes scripts sous jquery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himself Posté 25 Juin 2007 Partager Posté 25 Juin 2007 Je ne connaissais pas, je vais aller voir cela de plus pret. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitax Posté 25 Juin 2007 Auteur Partager Posté 25 Juin 2007 OUIIII genial ! C'est ça !! :P Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 26 Juin 2007 Partager Posté 26 Juin 2007 Salut, Lightbox -> Thickbox -> Slimbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant