Goupille Posté 24 Juin 2007 Posté 24 Juin 2007 Bonjour à tous. - Je me prénomme Jacques et habite en Gascogne, au centre du Gers, au milieu des champs. Je viens de découvrir ce forum, et suis très intéressé par son contenu. - J'ai 64 ans, (bientôt un peu plus), et viens de me mettre au HTML. - Je viens de créer un premier site, et jai quelque problème dessus. - Jespère que je ne vous ennuierai pas trop avec. - Jacques. -
karnabal Posté 24 Juin 2007 Posté 24 Juin 2007 Bienvenue Jacques ! Il n'y a pas d'âge pour se mettre au HTML. J'espère juste que tu pars sur les meilleurs bases possibles (XHTML + CSS). En tous cas, tu ne risques pas de nous ennuyer, le forum est aussi là pour permettre à ceux qui le veulent d'assister ceux qui sont en difficulté. A très bientôt !
dragondz Posté 25 Juin 2007 Posté 25 Juin 2007 Salut Goupille, tant qu'on veut apprendre on reste jeune, c'est ma philosophie de la vie PS: Tiens un membre plus âgé que Dan
Dan Posté 25 Juin 2007 Posté 25 Juin 2007 PS: Tiens un membre plus âgé que Dan Ah non alors... un membre BEAUCOUP plus agé que moi Bienvenue à bord du Hub, Goupille !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant