lepitinicolas Posté 24 Mai 2004 Partager Posté 24 Mai 2004 bonsoir à tous, je me présente Nicolas 33a , restaurateur-limonadier ! je passe des heures sur le web mais n'y connais rien ... c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit : vous lire et essayer d'en savoir un peu plus sur l'envers du décor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 25 Mai 2004 Partager Posté 25 Mai 2004 Bonjour lepitinicolas, Et bienvenue sur le Hub J'espère que ce que tu découvriras sur le Hub te donneras l'envie de devenir à ton tour un acteur du Web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PwetPwet Posté 25 Mai 2004 Partager Posté 25 Mai 2004 coucou lepitinicolas, j'espere que tu trouveras réponses à tes questions sur ce forum. Etonné que tu n'as pas plus de réponses quant à ton message d'arrivant. As tu essayé de construire un site internet ? ou peut etre es-tu la juste pour apprendre ? Dans les 2 cas, tu es le bienvenue c'est kler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mincoin Posté 25 Mai 2004 Partager Posté 25 Mai 2004 Bonjour Nicolas, Je boirais bien une limonade à ta santé Tu vas apprendre plein de chose ici, et avoir une écoute, des contacts enrichissants. Régis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 26 Mai 2004 Partager Posté 26 Mai 2004 Bonjour et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepitinicolas Posté 31 Mai 2004 Auteur Partager Posté 31 Mai 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant