maria59 Posté 21 Juin 2007 Partager Posté 21 Juin 2007 Bonjour, Voilà je me suis mise sur joomla ! je suis encore débutante. Je cherche un portail où je pourrais trouver des templates, me renseigner sur les nouveautés, et télécharger des extensions ! et qui soit français si possible pour qu'il puisse également m'aider pour faire avancer mon projet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 21 Juin 2007 Partager Posté 21 Juin 2007 Bonjour, En faisant une recherche sur google, je suis tombé sur http://www.joomla.fr/ Il y a une liste de sites officiels, c'est pas suffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maria59 Posté 25 Juin 2007 Auteur Partager Posté 25 Juin 2007 Bonjour, Merci pour l'aide et pour la réponse rapide ! je cherchais plutôt un site qui pouvait me suggérer des Templates. Je suis tombée sur un site sympa ! http://www.neojoomla.com Si ça peut aider certains.... Sinon si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globulation Posté 11 Juillet 2007 Partager Posté 11 Juillet 2007 Une des plus grosses collection est sur joomlaos.de C'est en allemand mais on s'y retrouve quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iirsys Posté 20 Juillet 2007 Partager Posté 20 Juillet 2007 Salut à toi, Voici quelques site de ressources Joomla! : Gratuits : www.joomlaos.de www.joomla24.com www.joomla.fr www.joomla.org Payants : www.rockettheme.Com www.joomlart.com Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoche Posté 13 Décembre 2009 Partager Posté 13 Décembre 2009 Salut. Un grand choix de templates aussi sur Siteground Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so45 Posté 7 Mai 2010 Partager Posté 7 Mai 2010 Allez voir sur joomla.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 7 Mai 2010 Partager Posté 7 Mai 2010 Déjà eu l'occasion de faire l'acquisition d'un template Joomla à cet endroit : You!Joomla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant