kadafi Posté 15 Juin 2007 Posté 15 Juin 2007 bonjour a tous, J'ai testé un analyseur de site et dans ces résultats j'ai vu qu'il vérifiait si l'attribut title de l'image était rempli ou pas . selon les sites dans l'optimisation des pages je remplis les deux alt (normal ) et title avec le même texte. est-ce que je peux être pénalisé sur le referencement ? je pense pas mais je préfère avoir votre avis désolé si la question a déjà été posé bon weekend
kalitic Posté 15 Juin 2007 Posté 15 Juin 2007 (modifié) Bonjour, Tu dois avoir utilisé mon analyseur Tu peux tout à fait mettre la même chose, les deux éléments n'ayant pas la même fonction. C'est comme si tu interdisais a quelqu'un de mettre une baliste Title identique à la meta description... ( je concède que l'exemple n'est pas extra-ordinaire...). Bon courage, Cyril Modifié 15 Juin 2007 par kalitic
kadafi Posté 15 Juin 2007 Auteur Posté 15 Juin 2007 exacte merci pour la confirmation bon week et pendant le weekend internet n'existe plus je retourne chez les vivants a lundi
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant