Sam Soul Posté 14 Juin 2007 Posté 14 Juin 2007 bonjour, mon modeste site est sur le point d' être terminé, je suis donc à la recherche d' un récapitulatif sur le référencement. J' ai vu de nombreux sites mais j' aimerai savoir si vous aviez UN lien ultime à me proposer sur les méthodes à suivre pour un référencement optimal, sachant que je suis un débutant. j' ai pour l' instant fait le plus faclie : les balise sméta. merci.
karnabal Posté 14 Juin 2007 Posté 14 Juin 2007 Salut, Pour t'aider à référencer et positionner les pages de ton site, tu trouveras - sur le web - plutôt des articles, des fils de discussions, que des tutoriaux. Pourquoi ne pas aller faire un tour sur les publications du Hub ? Une rubrique est d'ailleurs consacrée au référencement (et à la publicité). Premier article : élaborer son référencement. En te documentant ainsi, tu comprendras quelles sont les actions qui conduiront tes pages vers le haut du classement.
thick Posté 14 Juin 2007 Posté 14 Juin 2007 Fouille dans mon site en signature Y a notamment un guide complet de plus de 40 pages.
Régis Posté 14 Juin 2007 Posté 14 Juin 2007 (...) je suis donc à la recherche d' un récapitulatif sur le référencement. (...) Il existe quelques PDF gratuits sur le référencement, plus ou moins pertinents.. Par exemple : le GUIDE gratuit 25 conseils pour faire connaitre son site internet Le Guide du référencement sur Moteurzine Le Livre blanc sur le référencement naturel de 1ère Position
f_trt Posté 14 Juin 2007 Posté 14 Juin 2007 Tu trouveras ici un pense bête en 77 points j'ai trouvé cela sympa. A+
thick Posté 14 Juin 2007 Posté 14 Juin 2007 Tu trouveras -http://nomasis.com/outils/le-pense-bete-du-referenceur/ un pense bête en 77 points j'ai trouvé cela sympa. A+ Vaut mieux prendre l'original plutôt que la pâle copie/inspiration non autorisée... http://www.seomoz.org/article/search-ranking-factors