Sam Soul Posté 14 Juin 2007 Posté 14 Juin 2007 bonjour, je désire installer le forum phpbb2 sur mon site hébergé chez 1and1 ( pack perso confort sous linux ). On m' a dit qu' il fallait créer une base de données, chose que j' ai faite ( 1and1 base de données ). mais lors de l' installation du forum, on me demande un passe et un identifiant, hors, je ne sais pas du tout lesquels entrer. Après une recherche sur un autre forum, on m' a dit que c' était les passe et id crées pour la base de données, mais je n'ai pas eu à en créer pour créer cette base de donnée. alors je ne sais pas comment faire pour installe ce forum. si quelqu' un peut m' aider...
Portekoi Posté 14 Juin 2007 Posté 14 Juin 2007 Bonjour, Chez 1and1, l'identifiant et le mot de passe sont générés automatiquement. Tu peux les voir dans "gestion des bases de données" Portekoi
Sam Soul Posté 14 Juin 2007 Auteur Posté 14 Juin 2007 par contre, je ne vois pas "gestion des bases de données". c'est où ?
Ayolia Posté 18 Juin 2007 Posté 18 Juin 2007 Acces Client Dans " Applications Web " Administration de MySQL Créer ta base de données Et voila
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant