banban64 Posté 13 Juin 2007 Posté 13 Juin 2007 Bonjour, je suis tous nouveau sur ce forum, alors désolé à l'avance si j'ai posté dans la mauvaise catégorie.Je vais essayer de vous expliquer mon problème, je suis un webmaster très très débutant, je viens de créer mon premier site grâce à Frontpage ( c'est le plus simple pour une personne qui y connait pas grand chose!), c'est un site pour une association de secouristes bénévoles (www.adpc64.org).Je suis le seul webmaster de ce site mais j'aimerais pouvoir autoriser une personne à pouvoir modifier rien qu'une seule page de ce site ( qui doit ètre mise à jour régulierement ) et qu'il ne puisse pas avoir accés au reste du site, mais je ne sais pas comment faire, alors je vous demande de l'aide...
olitax Posté 30 Juin 2007 Posté 30 Juin 2007 Bonjour banban64 Comme tu le dit tu est un "webmaster très très débutant" , moi de mon coter je te conseil comme a d'autre Guppy pour commencer . Ensuite tu pouras te lancé vers d'autre aurizon pour amelioré tes sites . site officiel de Guppy Cliquez-ici A bientot Olitax .
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant