popov Posté 13 Juin 2007 Posté 13 Juin 2007 Une hypothèse qui me vient en tête, qui est peut etre à creuser mais certainement dur à verifier... bon on sait maintenant que la toolbar, qui équipe beaucoup d'internaute, permet de traquer un peu le comportement, la manière de surfer, etc. Je pense qu'il en est de même pour googleanalytics qui fournit sur un plateau en or des stats bien précises ! Pensez vous que par le biais de traking de ces différents outils, google peut faire la différence, entre un lien pour le référencement et un et un lien naturel, souvent beaucoup plus cliqué car accompagné d'un article/redactionnel ? pour résumé afin d'etre plus clair, pensez vous que google peut se servir de ses outils pour attribuer un poid à un lien en fonction du nombre de fois ou il est cliqué ? d'avance je m'excuse vers tous ceux qui trouveront cette théorie complétement farfelue... edit pire encore : peut être pourrait on penser à un ratio nombre de backlink/nombre de clic sur l'ensemble des liens ?
popov Posté 14 Juin 2007 Auteur Posté 14 Juin 2007 J'ai finalement eu la réponse sur le sujet en dessous, que pensez-vous de cette tendance !
australien Posté 14 Juin 2007 Posté 14 Juin 2007 J'ai finalement eu la réponse sur le sujet en dessous, que pensez-vous de cette tendance ! Bonjour Popov, désolé j' ai pas compris ? Cordialement Australien a l'ouest
Portekoi Posté 14 Juin 2007 Posté 14 Juin 2007 Il parle de se sujet ci : http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho...c=33874&hl= je ferme celui la
Sujets conseillés