TeckTronik Posté 12 Juin 2007 Posté 12 Juin 2007 Salut, pour une question de fiabilité, j'ai du opter pour oscss mais je rencontre un probleme le register global de mon hebergeur est desactivé or oscss demande à ce qu'il soit activé ! comme c'est un hebergeur, ils ne peuvent pas l'activer à mes dernieres infos comment faire pour l'utiliser avec le registers global desactivé ? merci d'avance !
cognotte Posté 13 Juin 2007 Posté 13 Juin 2007 Bonjour, J'utilise une version de oscss, il y a quelques temps j'ai essayé de mettre un patch pour avoir register global a false. Il me semble que ca avait provoqué certain problème (il faut dire que ma version de oscss est ultra modifié) Essaye cela : http://www.oscommerce.com/community/contri...egister_globals D'apres ceux qui l'on installé sur oscss ca marche sans soucis. Ben
TeckTronik Posté 13 Juin 2007 Auteur Posté 13 Juin 2007 ok, j'ai essayé et ça marche mais j'ai installé sur un serveur distant et il y a des erreurs dans l'admin dans news feed Warning: fopen(): php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Temporary failure in name resolution in /var/www/virtual/hlb-community.com/htdocs/test/catalog/admin/includes/classes/xmlparser.php on line 105 Warning: fopen(http://oscss.info/backend-breves.php): failed to open stream: Resource temporarily unavailable in /var/www/virtual/hlb-community.com/htdocs/test/catalog/admin/includes/classes/xmlparser.php on line 105 Unexpected Error While Reading the Feed Warning: fread(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/virtual/hlb-community.com/htdocs/test/catalog/admin/includes/classes/xmlparser.php on line 108 Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/virtual/hlb-community.com/htdocs/test/catalog/admin/includes/classes/xmlparser.php on line 113 ou alors quand je vais modifier le menuParse error: parse error, unexpected ';' in /var/www/virtual/hlb-community.com/htdocs/test/catalog/admin/navigation_links.php on line 129 vous pouvez m'aider à resoudre le probleme svp ? merci d'avance !!
Himself Posté 24 Juin 2007 Posté 24 Juin 2007 Salut, as tu essayé de flager via htaccess ? php_flag register_globals On Si tu met cette ligne dans ton htacces, regarde si ça marche. Cordialement
thematrixisme Posté 25 Juin 2007 Posté 25 Juin 2007 est-ce que tu as les autorisations pour lire ce fichier xml? Temporary failure in name resolution Temporary failure in name resolution = je ne peux le lire... donc à mon avis tu n'as pas le droit
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant