fc10 Posté 10 Juin 2007 Partager Posté 10 Juin 2007 Bonjour, Tout d'abord j'espere que je post au bon endroit ... on m'a posé une colle que je vous soumet ! sur le site de tf1 ****://staracademy.tf1.fr il y a moyen de soutenir un candidat qui souhaite se presenter au truc biensur il y a un verrouillage pour ne pas voter en boucle et c'est ce verrouillage qui m'interresse: - pas besoin de s'inscrire ni de fournir un email - avec la meme adresse IP on peut faire plusieurs votes (plusieurs ordi relié par un routeur) - un seul vote par navigateur (c'est à dire que chez moi j'ai 3 ordi, j'ai reussi à faire 6 votes, une fois internet explorer et une autre avec firefox) - en effacant cookies et fichiers temporaires on arrive pas à revoter - à chaque fois je pars de l'adresse de base ****://staracademy.tf1.fr pour eviter un passage de variable par l'url alors ... ils ont fait comment ? merci pour vos lumieres ! Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluriels Posté 29 Juin 2007 Partager Posté 29 Juin 2007 ils enregistrent peut-être : navigateur / adresse IP / adresse locale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 29 Juin 2007 Partager Posté 29 Juin 2007 Qu'appelles-tu "adresse locale" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluriels Posté 29 Juin 2007 Partager Posté 29 Juin 2007 je ne sais pas spécialement quelle adresse envoie mon navigateur, mais je suppose que doit traîner mon adresse locale sur mon réseau local. par exemple 192.168.0.1 ensuite quand je passe le routeur, viens s'ajouter l'adresse IP, comme je sui s chez free 212.18.xxx.xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant