pandrekano Posté 9 Juin 2007 Partager Posté 9 Juin 2007 Bonjour, Je n'arrive pas du tout à garder mon pied de page en bas avec IE windows xp. Tout va bien avec les autres. Avez-vous une idée ? petite galerie de photos 1 entête ; 2colonnes ; 2 blocs en float=left 1 pied de page. Le clear bothne marche pas ; #pied-de-page{clear: both;color: white;font-size: 9px;line-height: 16px;background-color: #b0a99c;text-align: center;letter-spacing:6px;margin-bottom: 15px;height: 16px;} Merci d'avance, pandrekano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xethorn Posté 10 Juin 2007 Partager Posté 10 Juin 2007 <h2> </h2><h2> </h2><h2> </h2><div id="pied-de-page"><a href="../../index.php5">ACCUEIL</a> | <a href="../../galeries.php5">GALERIES</a> | <a href="../../pierre/docs.php5">DOCS</a> | <a href="../../pierre/liens.php5">LIENS</a> | DIVERS | <a href="mailto:%70%69%65%72%72%65%61%70%40%70%70%7A%78%2E%6E%65%74">M'ÉCRIRE</a></div><h2> </h2><h2> </h2><p> </p><!--Debut du footer--> Vu l'état du code html, je dirai qu'effectivement, il se peut que de nombreux navigateurs bug sur la compréhension de la CSS Penses à nettoyer ton code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandrekano Posté 10 Juin 2007 Auteur Partager Posté 10 Juin 2007 Bonjour Xethorn, Tu as raison. J'utilisais des «h2 vides» pour espacer mes blocs. Je les ai enlevés et le bug est parti. je les ai remplacés par des «margin». Merci beaucoup, pandrekano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant