kisscool82 Posté 8 Juin 2007 Posté 8 Juin 2007 Ca fait un moment que je suis membre,mais c'est mon premier post ! J'ai découvert WH (ca va plus vite pour dire WebmasterHub) par ces publications. Je trouve dommage d'ailleurs qu'il n'y en est pas plus souvent... (Les admins peuvent prendre ça comme il le veulent) Pour me présenter en 2 lignes je dirais que je construit des sites web depuis 3 ans et que je m'interesse plus particulièrement à tout ce qui touche à l'optimisation et au référencement. J'ai appris beaucoup en parcourant ce forum ou ceux des amis de chez WRI ou Yagoort. Je suis sur que vous êtes nombreux a les fréquenter aussi Non, non je fait pas de la pub pour la concurence, m'sieur... Voilà ! Ah oui j'ai oublié de dire que je travaillais beaucoup dans le domaine de l'immobilier. "Sans blague, t'as vu ta signature ! "
Djoule Posté 8 Juin 2007 Posté 8 Juin 2007 Salut Kisscool82, toi aussi tu as decidé de t'inscrire ici?
Arlette Posté 10 Juin 2007 Posté 10 Juin 2007 Bonjour et bienvenue sur le Hub J'ai découvert WH (ca va plus vite pour dire WebmasterHub) par ces publications. Je trouve dommage d'ailleurs qu'il n'y en est pas plus souvent... (Les admins peuvent prendre ça comme il le veulent) Les publications ne sont pas l'exclusivité des admins ni des modos, mais elles sont ouvertes à tous les membres. Il suffit de s'inscrire et de pondre un article WRI et consorts ne sont pas des concurrents, mais des homologues. Heureusement qu'il y a d'autres forums que WH sinon ce serait triste pour nous et ennuyeux pour les membres.
kisscool82 Posté 11 Juin 2007 Auteur Posté 11 Juin 2007 Salut Kisscool82, toi aussi tu as decidé de t'inscrire ici? On retrouve toujours les memes sur les forums de référencement, lol
karnabal Posté 11 Juin 2007 Posté 11 Juin 2007 Salut et bienvenue sur le Hub (on dit aussi le Hub pour faire plus court) kisscool82 !
kisscool82 Posté 12 Juin 2007 Auteur Posté 12 Juin 2007 Salut et bienvenue sur le Hub (on dit aussi le Hub pour faire plus court) kisscool82 ! Effectivement.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant