dayassine Posté 8 Juin 2007 Posté 8 Juin 2007 bonjour, voila j'ai mis en ligne mon site sur le maroc ici http://www.bladitour.fr/forum et je voudrais savoir si la réecriture d'url est bien faite pour le referencement ou je dois encore l'ameliorer? Merci
Guest Bobez Posté 23 Juin 2007 Posté 23 Juin 2007 Ça me semble bien fait. Personnellement j'aurais mis des extensions à la fin des noms (.html ou .php).
thematrixisme Posté 26 Juin 2007 Posté 26 Juin 2007 comme dis Bobez, j'aurais mis un .html à la fin... sinon certains moteurs basiques vont pas aimer. autre chose sujet-27-marrakech : c'est pas top, je remplacerais par : marrakech-27.html le mot sujet est inutile, et on commence toujours par le mot le plus important. voilà ;-)
dayassine Posté 28 Juin 2007 Auteur Posté 28 Juin 2007 Merci pour vos conseils, si je change le htaccess pour marrakech-27 est ce que mes pages vont me donner page introuvable ou comment ca va se passer? Merci
thematrixisme Posté 28 Juin 2007 Posté 28 Juin 2007 tu dois à la fois changer la génération de tes liens et aussi le htacess puisque la position de l'id ne sera plus la meme;
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant