Gael31 Posté 8 Juin 2007 Posté 8 Juin 2007 Bonjour, voilà j'essai de réaliser un effet 'Accordion' avec la librairie JQUERY mais au final je n'arrive pas à l'utiliser, voici mon code: <html><head><title>Document sans nom</title><script type="text/javascript" src="jquery.js"></script></head><body> <dl id="test"> <dt>Header 1</dt> <dd>Content 1</dd> <dt>Header 2</dt> <dd>Content 2</dd></dl><script>jQuery('#test').Accordion();</script></body></html> Si vous pouviez m'aider. Je précise que la librairie jquery.js est dans le même répertoire que le fichier qui contient le code ci-dessus. Merci.
klelugi Posté 8 Juin 2007 Posté 8 Juin 2007 Bonjour, Si tu fais référence au menu accordion présenté ici : http://jquery.bassistance.de/accordion/ Il te manques le fichier accordion.js afin que la fonction javascript : Accordion(); (Tu pourras récuperer ce fichier à l'URL citée plus haut.) soit incluse dans ta page, sans ce fichier cela ne marchera effectivement pas. Bon courage
Gael31 Posté 11 Juin 2007 Auteur Posté 11 Juin 2007 Merci,de m'avoir répondu. Problème résolu en faisant ce que tu as indiqué. Merci.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant