luber Posté 7 Juin 2007 Partager Posté 7 Juin 2007 je suis informaticien, administrateur réseau. je souhaite changer de métier, et j'ai besoin d'une vitrine sur le web merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 7 Juin 2007 Partager Posté 7 Juin 2007 Bonjour, Qu'appelles-tu une vitrine ? Un endroit où mettre ton CV en ligne ? La première chose à faire est de te choisir un nom de domaine en rapport avec ton activité (et libre).... ainsi qu'un hébergement. Tu devrais t'en sortir pour une vingtaine d'euros/an pour ces deux éléments avec un hébergement de base (comprenant Php et MySQL) Ensuite, tu peux simplement ajouter un CMS tel que Spip, Joomla, ModX, ou autre... et créer tes pages simplement. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 7 Juin 2007 Partager Posté 7 Juin 2007 Bonjour, Quel 'nouveau métier' souhaites tu entreprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wefficient Posté 7 Juin 2007 Partager Posté 7 Juin 2007 C'est vrai que ton message est très succint. Que veux tu faire comme métier ? Freelance en écriture de résumés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant