Troll Posté 6 Juin 2007 Posté 6 Juin 2007 (modifié) Salut à toutes et à tous ! Alors voilà, j'aimerais qu'un texte s'affiche, au bout de 20sec. J'ai donc procédé comme suit : <script language="javascript" ><!--heure = new Date();heure = heure.getTime();plus = 20000;nouvelle_heure = Number(heure+plus);while(heureuh = new Date()) {heureuh = heureuh.getTime();if(heureuh == nouvelle_heure) { document.write("texteaafficher"); }}--></script> Cependant, je remarque...que ça ne fonctionne pas ! J'en appelle donc à vous pour m'aiguiller sur ce qui ne marche pas dans mon code Merci d'avance à tous ceux qui participeront !! Modifié 6 Juin 2007 par Troll
steph Posté 6 Juin 2007 Posté 6 Juin 2007 Tu peux peut-être voir du coté de la fonction SetTimeout : http://developer.mozilla.org/fr/docs/DOM:window.setTimeout Steph
Troll Posté 6 Juin 2007 Auteur Posté 6 Juin 2007 Merci bien, Seulement, avec cette fonction, le temps sera décompté ) partir du commencement du chargement de la page non ? Donc si la page met longtemps à s'afficher, ca fausse le décompte...
steph Posté 6 Juin 2007 Posté 6 Juin 2007 Le décompte commencera à partir du moment où tu appelleras la fonction. Tout dépend où tu la places, tu peux essayer en la mettant au même endroit que ton script actuel. Steph
Troll Posté 6 Juin 2007 Auteur Posté 6 Juin 2007 (modifié) Ok merci, je vais tester ça edit : Bon, bah c'est ce que je craignais. En fait c'est pour afficher quelque-chose à la fin d'une vidéo, mais même si la vidéo n'est pas encore chargée, le script est déjà lancé, et du coup le texte s'affiche avant la fin... Modifié 6 Juin 2007 par Troll
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant