nerull Posté 5 Juin 2007 Posté 5 Juin 2007 bonjour sur mon site j'ai modifier mes cadre pour ne pas qu'ils se voie sur firefox ( je les ai fait transparents) et depuis j'ai une erreur sur toute mes pages une erreur est survenue. souhaitez vous effectuer un déboguage ? ligne : 1 erreur : ';' attendu
Portekoi Posté 5 Juin 2007 Posté 5 Juin 2007 Bonjour, peux tu nous donner le contenu de la ligne 1 ? N'aurais tu pas oublié un ';' en fin de ligne 1? Portekoi
nerull Posté 5 Juin 2007 Auteur Posté 5 Juin 2007 en faite je ne sais meme pas de quel ligne il parle de plus en ligne 1 je n'ai rien
NorSeb Posté 6 Juin 2007 Posté 6 Juin 2007 Bonjour, Peut-être que si tu postais le début du source de ta page on pourrait t'aider... Parce que là, autant chercher des dents aux poules
nerull Posté 6 Juin 2007 Auteur Posté 6 Juin 2007 <head><style>BODY{scrollbar-face-color:#000000;scrollbar-arrow-color:#C0C0C0;scrollbar-track-color:#800000;scrollbar-shadow-color:'';scrollbar-highlight-color:'';scrollbar-3dlight-color:'';scrollbar-darkshadow-Color:''}</style></SCRIPT><!-- FIN DU SCRIPT --><!-- DEBUT DU SCRIPT --><style>.spanstyle { position:absolute; visibility:visible; top:-50px; font-size:9pt; font-family:Calligraph421 BT; font-weight:bold; color:#CC0000;}</style>
captain_torche Posté 6 Juin 2007 Posté 6 Juin 2007 Dans ton code, tu fermes une balise </script> avant de l'avoir ouverte. C'est sans doute cela qui cause ton problème.
Dan Posté 6 Juin 2007 Posté 6 Juin 2007 Il te manque un ; après scrollbar-darkshadow-Color:'' Et que vient faire cette balise </script> entre tes styles ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant