Corum Posté 22 Mai 2004 Partager Posté 22 Mai 2004 Bonjour a tous, J'ecume le Forum de Webmaster Hub depuis maintenant quelques semaines, il m'as été fort utile dans l'amelioration de mon site. Grâce a vous je suis parvenu à : - Faire de l'Url rewritting pour mon Forum en phpbb2 (Même si j'ai encore quelques souci..) - Optimiser mon réferencement (On verras a la prochaine GD... D'ailleur je suis fort impatient) Faire des redirection 302 pour mes pages. Sortir de l'iframe de mon registrar en apprenant ce qu'était un DNS. Encore beaucoup de travail a faire sur mon site.... Je suis donc un heureux Webmaster il était tant de me présenter : Je suis Yves et je m'occupe du site web de Et-Compagnie http://www.catchimpro.com Merci pour la pertinance de vos articles et l réactivité des membres de ce Forum. Votre soutien m'a été precieux. Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 22 Mai 2004 Partager Posté 22 Mai 2004 Bonjour Corum, Et bienvenue sur le Hub Je suis heureuse de voir que tu y as trouvé des informations utiles et que cela a motivé ton inscription ! Je suis persuadée que tu auras l'occasion d'aider les autres à ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 23 Mai 2004 Partager Posté 23 Mai 2004 Effectivement. Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant