Jan Posté 4 Juin 2007 Posté 4 Juin 2007 Bonjour, je cherche à intégrer une bannière Amazon dans une page xhtml strict. Problème, le code fourni par amazon est une <iframe>, et donc non valide. Connaissez-vous une solution pour intégrer cette pub amazon sans <iframe>? Merci.
zirone Posté 4 Juin 2007 Posté 4 Juin 2007 Je suis preneur aussi ! Je n'ai jamais trouvé de solution... :/
utilisabilisation Posté 6 Juin 2007 Posté 6 Juin 2007 Oui bien sûr que c'est possible, avec l'élément <object>. Il est de type en-ligne, il faut donc lui attribuer display: block; pour lui préciser les dimensions du cadre, et éventuellement l'aligner horizontalement. Lien complémentaire : Inclure un fichier dans une page HTML sans utiliser <iframe>. Au fait, une petite recherche "iframe" sur le Hub vous aurait sans doute déja donné la réponse.
Jan Posté 6 Juin 2007 Auteur Posté 6 Juin 2007 Merci pour ta réponse utilisabilisation mais mon problème vient du fait que c'est une page d'Amazon que je veux inclure, et non une page que je maitrise. Comme l'explique l'article que tu cites sur Alsa, on l'inclut par <object>. Mais pour cacher les scrollbars, il faut appliquer une CSS à la page incluse. Et là ça coince
utilisabilisation Posté 6 Juin 2007 Posté 6 Juin 2007 Le CSS dont tu parles est la valeur "hidden" de la propriété CSS 2 overflow : overflow: hidden; Mais elle s'applique à la balise <object> et non à la page "vue" dans la fenêtre qu'elle "créé".
Helldream Posté 25 Juillet 2007 Posté 25 Juillet 2007 Bien que n'ayant pas posté ce sujet, je tiens à te remercier de la réponse apportée. J'avais le même problème, et grâce à toi, j'ai pu le résoudre en quelques minutes!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant