olitax Posté 3 Juin 2007 Posté 3 Juin 2007 Bonjour , Je suis a la recherche d'un portail web comme celui que propose guppy , mais pas guppy un autre . Un portail a telecharger gratuitement puis a installer et qui peut etre administré en ligne sans conexion FTP ... Merci a tous
Anonymus Posté 4 Juin 2007 Posté 4 Juin 2007 comme celui que propose guppy , mais pas guppy un autre Lequel, alors ? Freeguppy > http://www.freeguppy.org/ ?
olitax Posté 5 Juin 2007 Auteur Posté 5 Juin 2007 Non ... c'est piu ça pas un guppy quelque chose qui est de meme genre de guppy mais pas guppy
Tizel Posté 5 Juin 2007 Posté 5 Juin 2007 Avec ou sans base de données MySQL ? Si tu nous disait ce que tu apprécie dans Guppy et pourquoi tu cherches autre chose, cela nous mettrais sur la voie. Tizel
olitax Posté 6 Juin 2007 Auteur Posté 6 Juin 2007 Oui en effet sorry Alor sans MySQLM Et il me faudrais un truck pareil que un guppy avec : - Livre d'or - Zone admin - nouvelle -Article -Rubrique Et d'autres choses comme , compteur , sondage , etc ...
R. Lyès Posté 7 Juin 2007 Posté 7 Juin 2007 (modifié) Y'en a pleins des cms, par exemple Joomla edit: Oups je vient de voir que tu cherche sans MySQL, désolé Modifié 7 Juin 2007 par R. Lyès
Régis Posté 7 Juin 2007 Posté 7 Juin 2007 Bonjour 'olitax', Tu recherches un portail sans BDD... Je n'ai jamais testé, mais sauf erreur de ma part, il y a Phortail ou encore Itseasy. Si par contre, tu recherches un site type blog sans BDD, tu as BlogoText
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant