merie-nico Posté 3 Juin 2007 Posté 3 Juin 2007 (modifié) Bonjour à tous, je dois réaliser une interwiew téléphonique mais j'ai un soucis, il faut que je l'enregistre pour pouvoir la rendre disponible sur un blog. Rien d'illégal vu que mon interlocuteur est entierement d'accord. Connaissez vous des logiciel qui pourrai enregistrer cette conversation? ou peu etre des branchement sur mon ordi? J'utilise une club-internet-box que ce soit pour l'adsl ou la telephonie. Pour le moment la seul alternative que j'ai trouvé c'est de passer par Skype mais cela m'embete un peu. Merci d'avance pour vos réponse. Nico Modifié 3 Juin 2007 par merie-nico
Xethorn Posté 4 Juin 2007 Posté 4 Juin 2007 Bonjour, Les téléphones portables ont souvent une technologie intégrée pour sauvegarder les conversations vocales (le mien le fait, c'est un w850i de Sony-Ericsson). Dans le cas contraire, tu peux essayer de faire un skypeCast. La procédure n'est pas plus compliqué, mais il va falloir mettre la main au porte monnaie. Tu trouveras les informations (en anglais) ici : http://www.skypejournal.com/blog/archives/...e_podcast_r.php Bon courage !
karnabal Posté 4 Juin 2007 Posté 4 Juin 2007 Je te conseille tout de même Skype car c'est encore là que tu auras la meilleure qualité sonore.
merie-nico Posté 4 Juin 2007 Auteur Posté 4 Juin 2007 Mon correspondant ne peu utiliser skype sur son lieu de travail.....
karnabal Posté 4 Juin 2007 Posté 4 Juin 2007 Renseigne-toi sur le Skype Out : tu achètes des crédits de communication, puis de ton ordinateur tu composes le numéro de téléphone fixe de ton interlocuteur.
merie-nico Posté 4 Juin 2007 Auteur Posté 4 Juin 2007 Merci Karnabal je n'avai pas pensé à cette solution qui était pourtant évidente....
olitax Posté 9 Juin 2007 Posté 9 Juin 2007 Bonjour Sinon tu met l'haut parleur et tu enregistre avec le Magnetophone de Windows
merie-nico Posté 9 Juin 2007 Auteur Posté 9 Juin 2007 olitax je te rappel que cet interview sera diffusée sur le net donc cette solution aurat un rendu sonore trop mediocre merci quand meme
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant