GD Rainbows vision Posté 2 Juin 2007 Partager Posté 2 Juin 2007 Salut tous le monde, j'espère que vous pourrai m aider a resoudre mon probleme : J'heberge mon site sur Infomaniak Network , j utilise Filezilla pour le transfert FTP , j ai essayer par tous les moyens de mettre un fichier a telecharger mais sa ne marche pas ! impossible ! mon archive a telecharger se trouve exactement dans www.rainbows-vision.com/web/telechargement/Space.zip voici le script devant mener au telechargement : <a href="www.rainbows-vision.com/web/telechargement/Space.zip"><big>DOWNLOAD</BIG><BR>Space Evolution BETA</a> la page sur lequel est le lien : www.rainbows-vision.com place dans le serveur : www.rainbows-vision.com/web/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphega Posté 2 Juin 2007 Partager Posté 2 Juin 2007 Bonjour, Le repertoire /web mène à l'espace web et représente la racine de ton serveur apparemment. Ce qui donne cette url pour télécharger ton fichier: www.rainbows-vision.com/telechargement/Space.zip (et ça fonctionne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant