Webdesigneuse Posté 1 Juin 2007 Posté 1 Juin 2007 (modifié) Bonsoir, Je ne savais pas où placer ma question... la voici donc zici Ce matin j'ai ouvert un compte chez mon hébergeur habituel pour un nouveau client, et dans la fiche de renseignement j'ai inscrit son adresse e-mail... trucmachin_AT_wanadoo.fr Ce soir, alors que je vérifiais un détail sur cette fiche, j'ai constaté qu'il y avait eu un ajout au bout de l'adresse : trucmachin_AT_wanadoo.fr.old Je voudrais savoir à quoi sert l'extension .old à la fin d'une adresse e-mail... pourquoi cet ajout ? Modifié 1 Juin 2007 par Webdesigneuse
papyboingtown Posté 2 Juin 2007 Posté 2 Juin 2007 Bonjour L'extension .old est souvent utilisé pour une sauve garde... Alors à part pour sauvegarder ton compte e-mail, tes messages... Une idée comme une autre :-D
Jeanluc Posté 2 Juin 2007 Posté 2 Juin 2007 Je voudrais savoir à quoi sert l'extension .old à la fin d'une adresse e-mail... pourquoi cet ajout ?Ton hébergeur devrait pouvoir te répondre mieux que nous. Jean-Luc
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant