Yazerty Posté 1 Juin 2007 Posté 1 Juin 2007 Bonjour, Je n'arrive pas à faire une recherche comme je le souhaite dans ma base mysql en passant par phpmyadmin. Le but de ma recherche est de trouver yazerty.net/post/ dans tous les champs "post_content" de la table "wp_posts". Or bien sûr ce yazerty.net/post n'est qu'une partie d'une url ("-http://www.yazerty.net/post/xxx" où xxx peut être n'importe quoi. J'ai essayé de passer bêtement par l'outil de recherche de phpmyadmin, mais cela ne m'a rien trouvé, ni avec LIKE ni avec LIKE %...%. Comment faire :- ?
ludo88 Posté 1 Juin 2007 Posté 1 Juin 2007 normalement tonchamp like '%pipo%' ca retrouve toutes les lignes de ta table qui ont dans tonchamp 'pipo' ou un mot contenant 'pipo' Il faudrait un peu plus de détails
NorSeb Posté 1 Juin 2007 Posté 1 Juin 2007 Bonjour, Il faudrait un peu plus de détails Comme par exemple la requète complète
Yazerty Posté 1 Juin 2007 Auteur Posté 1 Juin 2007 Quel genre de détails :- ? En fait je cherche les articles de Wordpress dans lesquel il reste mes anciennes url (du typer yazerty.net/post/) afin de les corriger et mettre les nouvelles url (j'effectuerai le changement à la main).
Yazerty Posté 1 Juin 2007 Auteur Posté 1 Juin 2007 Bonjour, Comme par exemple la requète complète J'utilise l'outil "Recherche" de phpmyadmin, je cherche "yazerty.net/post" dans mon champ "post_content" avec la méthode LIKE %...% et je lance la recherche. Mais ça ne donne rien
Yazerty Posté 1 Juin 2007 Auteur Posté 1 Juin 2007 Aaaah je viens de comprendre ma bêtise. Je recherchais yazerty.net/post alors que les urls étaient sans le yazerty.net :-? Excusez-moi .
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant