diving-seller Posté 30 Mai 2007 Posté 30 Mai 2007 je mappelle Mathias , passionné en informatique et internet japprend les language de codage et jaime faire des petits sites perso. En ce moment je fais de la plongée sous-marine à Marseille et je tiens mon site internet ( www.pixel-plongee.fr ) où je met mes photos sans pretentions mais pour sauvegarder les moments vecus. Bye bye
karnabal Posté 30 Mai 2007 Posté 30 Mai 2007 Salut et bienvenue à toi ! Petit conseil : propose le téléchargement de tes photos au format .zip plutôt qu'en .exe, c'est plus rassurant pour l'internaute.
adn Posté 30 Mai 2007 Posté 30 Mai 2007 Salut, Sois le bienvenu ! J'ai jeté un oeil a ton site et j'ai reconnu quelques sites Je suis aussi plongeur et je reviens de St Tropez ou j'ai été voir le Rubis, il manque à ta collection Bon en tout cas je garde ton lien....
Arlette Posté 30 Mai 2007 Posté 30 Mai 2007 Bienvenue sur le Hub le marseillais Tu habites près de la pointe rouge ? Vu que tu connais YPCR nous devons avoir des connaissances communes. J'espère qu'ici tu te retrouveras comme un poisson dans l'eau, et comme tu les dis si bien : "La vie est une plongée , le reste n'est qu'intervalle de surface" (Arlette qui a plongé dans les entrailles de Google)
diving-seller Posté 30 Mai 2007 Auteur Posté 30 Mai 2007 ok je vais le mettre en Zip et non jamais fait vers St trop , bientot bientot Je suis membre a l'YCPR depuis 2002 on doit surement avoir des connaissances communes , tu y plonges ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant