Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

salut,

m'enfin..?. tu tapes "vivastreet" dans google et tu regardes les réponses qui suivent... pas les 4 ou 5° bien sûr...

Posté

incroyable !!!! j'y avais pas pensé !!! Genial !!!! au fait c'est quoi google ???? ;)

non en fait je cherhe un site d'affilié qui a integré des annonces vivastreet sur son site.

Posté (modifié)

je n'ai fait que te répondre et t'indiquer précisément comment faire pour trouver un site affilié à vivastreet qui affiche des annonces vivastreeet.. si en plus, il faut te guider pas à pas et se répéter... :whistling:

par hasard, juste par hasard, hein ;) la majorité des sites de cette page et suivantes de recherche google, il font quoi, ils vendent du crabe en Bretagne.. :Phttp://www.google.com/search?q=vivastreet&...art=10&sa=N

Modifié par georges
Posté

Je ne pensais pas creer une polemique avec une simple question,

merdique certe, mais de la à dechainer tant de passion !

merci pour tes rponses Georges mais c'est pas ce que je cherche...

C pas grave, je pense que cette discussion n'apportera rien à personne.

j'en profite qd même pour poser une autre question :

est-ce que qq'un connais un bon site pour acheter du crabe Breton ?

:wacko:

Merci qd même et bonne soirée Georges ;)

Posté

allez je suis sympa ;)

dans le droit fil des réponses googliennes, on peut trouver par exemple

h--p://strasbourg.yakaz.fr/petites-annonces/strasbourg.htm (vivastreet seulement)

h--p://www.ariege.fr.prospectimmo.com/ (vivastreet + kijii)

Bonne intégration ;)

Posté

Je trouve que les réponses de George sont appropriées à ta question. D'où l'importance de bien formuler ses questions dès le départ, et mettre un titre parlant.

D'autre part, il n'y a pas de "polémiques" seulement toi qui est vexé. Si tu expliquais le pourquoi de ta recherche on pourrait peut-être t'aider un peu plus.

Posté

sans aucun doute ma question etait très mal posée. :blush:

Merci qd même d'y avoir consacré du temps.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour cette discussion sans interêt.

bon courage

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...