Garfield2007 Posté 28 Mai 2007 Posté 28 Mai 2007 Bonour à toutes et à tous. Je me présente je suis xavier, j'ai 29 ans (bientôt 30 dans deux semaines) et j'habite en belgique. Je ne suis pas webmaster mais j'aimerais bien le devenir alors je me renseigne partout ou je peux et je vois ce dont j'ai besoin pour arriver à mon but. J'espère pouvoir trouver des renseignements et pourquoi pas aussi pleins de choses qui me permettront d'évoluer.
karnabal Posté 28 Mai 2007 Posté 28 Mai 2007 Salut et bienvenue sur le Hub ! Et avec un peu d'avance... bon anniversaire Xavier. Si tu as déjà réalisé des sites, tu peux les placer en signature (3 liens maximum), cela nous permettra d'en savoir encore un peu plus sur toi.
Garfield2007 Posté 28 Mai 2007 Auteur Posté 28 Mai 2007 Merci beaucoup pour l'acceuil. Pour ce qui est des sites non je n'en n'ai jamais créé mais j'aimerais bien apprendre et c'est pour cela que je me renseigne un peu partout pour prendre de l'expèrience.
captain_torche Posté 28 Mai 2007 Posté 28 Mai 2007 Bonjour et bienvenue ! Si tu commences réellement de zéro, je ne saurais que te conseiller les tutoriaux du site du zéro; ils sont très pédagogues.
Garfield2007 Posté 28 Mai 2007 Auteur Posté 28 Mai 2007 Merci beaucoup. Oui en effet je commence vraiment de zéro et je suis d'ailleurs entrain de lire le site du zéro pour apprendre.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant