Gribouille26 Posté 21 Mai 2004 Posté 21 Mai 2004 (modifié) Salut, J'aimerai savoir si l'accès transfert ftp dans les formules GP de ovh est illimité? Edit: Et par la même occasion ne saurriez-vous pas si l'.asp est pris en compte dans les 20gp, 60gp, .....? Merci Modifié 21 Mai 2004 par Gribouille26
ApocalX Posté 21 Mai 2004 Posté 21 Mai 2004 Pas d'asp sur les GP. Transfert ftp illimité pour quoi? nb de connection? espace?
Gribouille26 Posté 6 Juin 2004 Auteur Posté 6 Juin 2004 Je me suis mal exprimé , je pense, alors je recommence: J'aimerai savoir si le transfert de fichiers chez l'hebergeur via ftp dans les formules GP de OVH est illimité? Si je peux passer me journée à envoyer mes fichiers avec de toutes petites modif, ou si je suis limité (en nombre de connection, mais aussi en volume de transfert). Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre
Dan Posté 6 Juin 2004 Posté 6 Juin 2004 Gribouille26, Il n'y a aucune limitation en matière de nombre de connexions ftp sur les plans d'OVH. Par contre, il y a une limitation à un seul compte ftp... ce qui n'est pas un problème dans ton cas. Tu peux donc t'amuser à envoyer tes modifications de pages une ligne à la fois, si ça t'amuse Dan
Gribouille26 Posté 6 Juin 2004 Auteur Posté 6 Juin 2004 (modifié) Merci NB: ça me servirai à quoi d'avoir plusieurs comptes? Mettre plusieurs sites? Modifié 6 Juin 2004 par Gribouille26
Dan Posté 6 Juin 2004 Posté 6 Juin 2004 Merci NB: ça me servirai à quoi d'avoir plusieurs comptes? Mettre plusieurs sites? A permettre des accès ftp simultanés à plusieurs utilisateurs, chacun ayant son propre espace isolé des autres. Dan
Gribouille26 Posté 6 Juin 2004 Auteur Posté 6 Juin 2004 Je vois Merci Dan To Dan:Troisieme ligne pour ne pas en avoir mis 2 Je sais:
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant