tdess31 Posté 27 Mai 2007 Posté 27 Mai 2007 Bonjour, Je souhaiterai savoir à quoi servent les fichiers: BINAIRES dans les solutions de paiement opposé aux fichiers php Par exemple sogenactif dit: "Les scripts de paiment sont installés sur notre serveur : paiesec.ovh.net" Bref je comprend pas cgi et php. Si on a déjà ceux en php à quoi sert les binaires .... A quoi sert le CHMOD ? Merci
Himself Posté 24 Juin 2007 Posté 24 Juin 2007 Salut, les chmods sont des "permissions" ( ou droits ) sur tes fichiers. Droit d'écriture, de lecture, etc... Plus d'infos ici : http://www.webmaster-quebec.com/forum-serv...et-7-23-23.html Concernant les fichiers BIN ( que tu as parfaitement appelé binaire ) sont des fichiers informatique non assimilable à des fichiers texte. Donc plus léger et plus souple qu'un vulgaire fichier php ( texte ) et donc plus rapide pour les serveurs où l'encombrement mémoire est critique. ( comme le paiement en ligne ). De plus, cela à pour avantage de brider les fichiers contre la copie voilà en gros la réponse à ta question je crois.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant