tdess31 Posté 26 Mai 2007 Posté 26 Mai 2007 Bonjour à tous, Voilà je commence à me mêler les pinceaux avec mon système de vente en ligne que je souhaite mettre en place. Déjà sur les sessions : J'en ai 3 essentielles --> Utilisateur / Commande / Caddie, j'ai du mal à savoir se que fait chacune précisemment ? 2eme questions : Je travaille avec le logiciel PEEL (pour ma boutique) --> j'ai toujours du mal avec la notion et la gestion des stocks. En effet comment est-ce que je suis prévenu en cas de rupture ? Y a-t-il une possibilité de déterminer un seuil critique par produit ? On m'avait parlé de session pour le stock temporaire du panier d'achat en cas de commande positive ou non. Mais comment on fait concrêtement : type de session .... ? Merci à tous ceux qui connaissent bien ces aspects
tdess31 Posté 26 Mai 2007 Auteur Posté 26 Mai 2007 Je souhaiterai également savoir quel role joue un cookie de session avec des sessions de type: utilisateur, commande, caddie. Bref leur interpolation ? Merci
tom555 Posté 26 Mai 2007 Posté 26 Mai 2007 Je pense que tu devrais aller voir par là: http://forum.peel.fr/
tdess31 Posté 26 Mai 2007 Auteur Posté 26 Mai 2007 Le problème c'est que je voudrais avoir un avis extérieur au forum de peel. En effet je n'ai pas été satisfait par les réponses proposées qui restent peu expliquées je trouve. J'aimerais avoir votre avis sur mes questions
PEEL Posté 27 Novembre 2007 Posté 27 Novembre 2007 Le problème c'est que je voudrais avoir un avis extérieur au forum de peel. En effet je n'ai pas été satisfait par les réponses proposées qui restent peu expliquées je trouve. J'aimerais avoir votre avis sur mes questions la session utilisateur gère vos clients la session commande contient les infos de vos commandes : adresse de facturation, adresse de livraison la session caddie gère les éléments du panier que dire de plus (-:
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant