atomixreversi Posté 25 Mai 2007 Posté 25 Mai 2007 Bonjour, Me revoilà , je madresse au pro du référencement. Jai 3 sites : www.odenis.com hébergement dun compagnon vocal (nom domaine chez OVH et hébergement free) www.samewords.com hébergement dune solution phonétique (OVH 20gp) www.atomixreversi.com hébergement dun jeu de réflexion (OVH 60gp) Je cherche a regrouper ces nom de domaine sur un seul et même endroit (avec ASP.NET) et bien sur a moindre cout. Alors soit je cherche : - un hébergeur multi domaine ASP.net (mais ca coute bonbon) - soit je reste en php... mais je me débrouille nettement mieux en ASP.NET - soit je transforme ca en sous domaine du style atomixreversi.odenis.com , mais que faire - ou autre solution tout cela sans « perdre » mon référencement actuel (je pense en priorité à atomixreversi) quel est limpact pour mon référencement ? Help
guymauve Posté 25 Mai 2007 Posté 25 Mai 2007 Hello, Je t'ai trouvé ça mais je n'ai pas cherché en profondeur. A partir du Basic je vois que l'asp est pris en charge. Par contre je ne vois pas de multi-domaine. C'est peut-être envisageable en leur demandant.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant