Blaze24 Posté 22 Mai 2007 Posté 22 Mai 2007 Ma question est, si on a créé 2 colonnes sur la frontpage avec le reglage du menu, comment peut on obliger joomla a mettre certains articles à gauche et les autres à droite?
davidm Posté 22 Mai 2007 Posté 22 Mai 2007 Il n'y a pas de réponse simple et courte... A mon avis, il faudrait que tu te penches sur le templating et un bon point de départ (comme souvent) c'est JoomlaFacile : http://www.joomlafacile.com/content/category/3/29/65/ Les CMS facilitent la gestion et l'animation d'un site, mais ne font pas le travail à ta place
Blaze24 Posté 22 Mai 2007 Auteur Posté 22 Mai 2007 on ne sais jamais, je sais qu'il est facile de faire beaucoup de choses alors pourquoi pas celle la sans avoir a modifier le code
davidm Posté 22 Mai 2007 Posté 22 Mai 2007 Oui c'est juste dans le cas de Joomla la logique est a priori de tout automatiser et rendre l'opération transparente pour le webmaster qui n'est pas designer... possible que tu trouve un template tout fait qui te permette de faire ce que tu souhaites
Blaze24 Posté 22 Mai 2007 Auteur Posté 22 Mai 2007 en faite j'ai déja créé mon template, mais je ne vois pas comment programmer cette action
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant