YannCo Posté 22 Mai 2007 Partager Posté 22 Mai 2007 Salut, Je découvre ce type de requete et je rencontre un problème. Cette requete fonctionne ! $sql = "SELECT t_pres FROM presentations WHERE MATCH (t_pres) AGAINST ('".$_POST['search']."')"; Celle-ci aussi Cette requete fonctionne ! $sql = "SELECT t_pres FROM presentations WHERE MATCH (d_pres) AGAINST ('".$_POST['search']."')"; Mais pas celle-ci Cette requete fonctionne ! $sql = "SELECT t_pres FROM presentations WHERE MATCH (t_pres,d_pres) AGAINST ('".$_POST['search']."')"; Pourtant sur le doc il est bien dit que l'on peut rechercher dans plusieurs champs ! donc je ne comprend pas trop ! Mes champs sont bien en FULLTEXT Si quemqu'un a une idée ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximettb Posté 25 Mai 2007 Partager Posté 25 Mai 2007 Un petit SHOW CREATE TABLE presentations nous sera d'une grande aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant