chanita Posté 21 Mai 2007 Posté 21 Mai 2007 Bonjour a tous! Je suis une fraiche webmaster en quete de conseils et d'idees quelle qu elles soient! Moi c'est Chanita j'ai 25 ans et je suis economiste. Voila pour ma part! J ai entendu dire qu on pouvait genere des revenus, meme sur un blog. Est ce que vous avez des infos? Je vous invite a visiter mon site encore bien maigre, mais j espere grace a votre aide, bientot plus cossu! chanitadreams_AT_blogspot.com
karnabal Posté 21 Mai 2007 Posté 21 Mai 2007 Salut et bienvenue à toi Chanita. Quel joli prénom ceci dit en passant. Plus de caractères accentués sur ton clavier ?
chanita Posté 21 Mai 2007 Auteur Posté 21 Mai 2007 Nop! suis sur clavier qwerty et je n ai pas installe le clavier francais... Suis un peu larguee...
Dan Posté 21 Mai 2007 Posté 21 Mai 2007 Bonjour Chanita et bienvenue sur Webmaster-Hub, Tu peux assez facilement générer des revenus avec un site, par exemple en y mettant des publicités Google Adsense. JE te suggère de regarder le forum Adsense, tu apprendras pas mal de choses. Dan PS: même si tu n'as pas de caractères accentués, merci d'utiliser les apostrophes pour le confort de lecture de tous.
Régis Posté 21 Mai 2007 Posté 21 Mai 2007 Bonjour 'chanita' et soit la bienvenue sur Webmaster-Hub... 1. A priori, tu possèdes un blog sur blogspot.com (blogger)... Mais l'adresse que tu donnes dans ton profil (à corriger) est erronée : il ne s'agit pas de http://chanitadreams@blogspot.com mais de http://chanitadreams.blogspot.com 2. Lorsque tu as configuré ton Blogger, tu as dû remarquer la rubrique "Modèle" puis la sous-rubrique"éléments de la page". Si tu cliques sur "Ajouter un élément à la page", une fenêtre s'ouvre qui te propose l'insertion de publicité "AdSense"... Bien sûr, il faut y souscrire, avant et te mettre en conformité avec la réglementation de ton pays... Bonne chance pour la prise en main de ton clavier et autres....
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant