ranet Posté 20 Mai 2007 Partager Posté 20 Mai 2007 salut je sais pas c'est le bon endroit de poster ce message. si no je vous demande de m'excuser. voila mon problem: dernierment quand je click sur un lien sur mon site un pop up de pub s'ouvre et je sais pas d'ou vient le problem j'ais suprimer les scripts qui sont suspects mais rien n'as changer. Ya t'elle une possibilité que quelqu'un m'introduit ça dans memes que je j'ais encor tout le controle de mon site. remarque j'utilise le cms xoops. merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 20 Mai 2007 Partager Posté 20 Mai 2007 Avant toute chose, on aurait tout de même besoin de l'url de ton site : le budget alloué à nos boules de cristal a été drastiquement restreint cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 21 Mai 2007 Partager Posté 21 Mai 2007 Bonjour, As-tu installé de nouveaux services récemment, un compteur de visites par exemple ? Il est fréquent que de tels services soient offerts gratuitement mais en imposant un affichage de publicité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranet Posté 21 Mai 2007 Auteur Partager Posté 21 Mai 2007 oui ta raison je crois que le problem vient d'un cimpteur gratuit que j'ais sur mon site. voila le lien : Mazicana.wb.st amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté 21 Mai 2007 Partager Posté 21 Mai 2007 (modifié) Bonjour, ca peut venir de plusieurs choses à mon avis : le compteur de visites qui est proposé gratuitement mais aussi peut être de l'adresse de redirection, ou encore carrément de ton hébergeur ?! Je viens d'essayer ton site en tapant directement la vraie URL et je n'ai pas eu de pop-under Modifié 21 Mai 2007 par Wolf18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranet Posté 29 Mai 2007 Auteur Partager Posté 29 Mai 2007 merci c'est la seule possibilité ca j'ais suprimer tout les script et le problem est encor la . mais avec le lien direct ya pas de Pb. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant