ZepX3 Posté 19 Mai 2007 Posté 19 Mai 2007 Salut à vous. Je voulais savoir s'il était possible de faire une case quelque part sur mon forum IPB (dans la barre membre, pourquoi pas?) qui, une fois coché, changerait les liens du header. Parce que j'ai limité les liens de mon header pour que le skin ne bug pas avec les petites écrans mais c'est dommage quand on en a une grosse. Alors la case non coché laisserait les liens comme sa mais une fois coché les liens changeraient pour en avoir plus. Si vous ne comprenez pas, dites-le moi. Merci à vous
ZepX3 Posté 27 Mai 2007 Auteur Posté 27 Mai 2007 Personne ne me répond... est-ce que c'est que je ne suis pas clair?
Dan Posté 28 Mai 2007 Posté 28 Mai 2007 Personne ne me répond... est-ce que c'est que je ne suis pas clair? Ou peut-être que personne n'a de réponse précise à ta question Il est plus simple à mon avis de faire un nouveau Skin.. et laisser aux membres l'option de choisir celui qui leur convient. Dan
snwoman49 Posté 28 Mai 2007 Posté 28 Mai 2007 Bonjour, En Javascript c'est pas difficile, tu fais un getbyelementid('tonid').style.font-size : 19px; quand une personne clique sur ta zone, quand elle décoche tu remets la taille initiale.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant