Fyfy Posté 21 Mai 2004 Partager Posté 21 Mai 2004 (modifié) Bonjour, Je me présente, je m'appelle Henry euh Jérémy . Je suis membre de l'association Peewi, association à but non lucratif qui offre de l'hébergement gratuit et de l'hébergement payant à très bon marché. Voilà, on s'est lancé dans ce projet, on a déjà le serveur . Bonne journée, Modifié 21 Mai 2004 par Fyfy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 21 Mai 2004 Partager Posté 21 Mai 2004 Bienvenue parmi nous, quel que soit ton nom ! En espérant que tu t'y plairas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 21 Mai 2004 Partager Posté 21 Mai 2004 Bienvenue Fyfy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyfy Posté 22 Mai 2004 Auteur Partager Posté 22 Mai 2004 Merci pour votre accueil, je vous présenterais mon site web un peu + tard. Bonne journée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant