Jok Posté 20 Mai 2004 Posté 20 Mai 2004 Bonjour ! Je cherche une fonction (ou un tag) en css qui fasse ça : Le fond de mon tableau est blanc (par exemple) et quand la souris passe dessus, le fond deviens gris. Je sais pas si on peut le faire en css, ou peut etre en javascript ? Merci de me guider
Neoboot Posté 20 Mai 2004 Posté 20 Mai 2004 Salut, Je te propose le lien d'un membre du hub, une mine, tout est expliker http://www.alsacreations.com/articles/
Jok Posté 20 Mai 2004 Auteur Posté 20 Mai 2004 Merci bien je vais chercher dessus voir si je trouve mon bonheur
Country Posté 20 Mai 2004 Posté 20 Mai 2004 Un changement de css comme ci-dessous devrait te convenir: <table class="tableau" onMouseOver="this.className = 'tableauover';" onMouseOut="this.className = 'tableau';"> (la couleur de fond du tabeau étant définie dans les class css bien sur)
Jok Posté 21 Mai 2004 Auteur Posté 21 Mai 2004 Super ! Merci ça marche a merveille ! Au passage Country, je trouve votre site (c'lui des k1der) excellent
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant