skyneur Posté 14 Mai 2007 Posté 14 Mai 2007 Bonjour, J'ai modifié mes liens partenaires afin de réaliser une top-liste et compter le nombre de clics. http://www.cadomax.com (Partenaires menu VIP) Seulement mes liens restent-ils "bon" niveau prise en compte de mon lien pour mes partenaires ? Optimisation ? Sinon que me conseillez-vous ? Merci d'avance. Emmanuel
karnabal Posté 14 Mai 2007 Posté 14 Mai 2007 Tes liens ne sont pas en durs donc ils ne profiteront pas à tes partenaires du point de vue du référencement. Pour compter les visites avec un lien en dur tu peux mettre en place un événement JavaScript dans la balise a (action onclick).
skyneur Posté 14 Mai 2007 Auteur Posté 14 Mai 2007 Ok merci. Pourtant dans ton lien tu dis l'inverse : On appelle lien mou - par opposition à lien en dur - tout lien dont l'utilisation de code Javascript, ou le recours à une redirection, vont empêcher le robot de l'outil de recherche de suivre le lien, et donc de prendre en compte le backlink. Voilà ci-après un exemple de lien mou : <a href="#" onclick="action-javascript">Page B</a>
karnabal Posté 14 Mai 2007 Posté 14 Mai 2007 Il semble que certains onclick passent. <a href="#" onclick="window.open(this.href); return false;">Page B</a> plutôt que <a href="#" onclick="window.open('#')">Page B</a> En tous cas c'est ce qui est soutenu ici.
skyneur Posté 17 Mai 2007 Auteur Posté 17 Mai 2007 Voila c'est modifié, maintenant mes liens doivent être ok ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant