stma Posté 13 Mai 2007 Partager Posté 13 Mai 2007 Bonjour, Lorsque les sites d'hébergement parlent de trafic web à 10GO/par mois, qu'est ce que cela signifie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaeljack Posté 13 Mai 2007 Partager Posté 13 Mai 2007 (modifié) Celà signifie que tu peux utiliser jusqu'à 10 gigas de bande passante par mois.... Exemple: Un visiteur vient sur ton site et affiche 5 pages de 50ko chacunes, il a donc utilisé 250ko de bande passante. S'il télécharge en plus une vidéo de 10 mo hébergé sur ton serveur, ca monte donc à 10,25 mo. J'espère avoir été clair. Modifié 13 Mai 2007 par michaeljack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theprogrammeur Posté 13 Mai 2007 Partager Posté 13 Mai 2007 En effet, la bande passante est la quantité de données que le serveur peut envoyer pour ton site. Une fois que ce quota est dépassé, le trafic de ton site est ralenti. Mais je te rassure, il faudra longtemps pour dépasser tes 10Go de bande passante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaRaK Posté 13 Mai 2007 Partager Posté 13 Mai 2007 Bonsoir, J'ai certains hébergeurs le coût de la bande passante supplémentaire consommée peut être assez élevé. D'autres ferment l'accès au site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stma Posté 14 Mai 2007 Auteur Partager Posté 14 Mai 2007 très clair, j'avais des doutes mais maintenant c'est bon. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stma Posté 14 Mai 2007 Auteur Partager Posté 14 Mai 2007 Je vois aussi la notion de bande passante (10 mbt/s), est ce suffisant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant