Archeologia.be Posté 12 Mai 2007 Posté 12 Mai 2007 Bonjour à tous... Et bien voilà... Comme tout un chacun ici, j'ai franchi le pas... Je suis webmaster du site Archeologia.be qui après deux années d'existence commence à trouver ses marques. Je recherche des conseils en matière de graphisme, de navigation mais aussi afin d'installer un moteur de recherche interne puissant et sans pub (et au final facile d'installation). Si vous pouviez me renseigner... A très bientôt... Pierre-Emmanuel
karnabal Posté 12 Mai 2007 Posté 12 Mai 2007 Salut et bienvenue sur le Hub. Côté webdesign, ce serait pas mal de commencer par mettre en place un header sur ton site.
Archeologia.be Posté 12 Mai 2007 Auteur Posté 12 Mai 2007 Pour l'annuaire, la demande a été faite... Quid de l'header? J'utilise NVU n'est ce pas suffisant?
Monique Posté 12 Mai 2007 Posté 12 Mai 2007 Bonjour Pierre-Emmanuel, Et bienvenue sur le Hub Comme cette rubrique est destinée uniquement aux présentations des membres, je t'invite à poser tes questions dans l'un des forums adéquats
karnabal Posté 12 Mai 2007 Posté 12 Mai 2007 Je t'ai envoyé deux messages privés, je te propose de continuer en MP.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant