Aller au contenu

Envoi de mail

Sujets conseillés

Bonjour

je me presente je m'appelle steve et je suis de montpellier. Je viens de decouvrir votre forum car j'ai un petit probleme d'envoi de mail.

Je receptionne bien les mails mais impossible d'en envoyer, impossible de me connecter au serveur smtp smtp.laposte.net ou smtp.machin.com

Cela ne marche pas ni avec outlook, ni avec Mozilla Thunderbird et ni avec Foxmail

Je en sais plus quoi faire merci d'avance a tous ?

Salut Steve,

Ton sujet n'est pas trop la spécialité du forum mais bon, on va essayer de t'aider. Essaie de configurer ton client de messagerie en mettant smtp.nomdetonfai.tld (FAI : ton fournisseur d'accès à internet / tld : .com, .fr, etc).

Salut cela marche avec le smtp.monfournisseur

Cool merci, mais pourquoi cela marche t il avec kle smtp de mon fournisseur d'acces et non pas avec le smtp de mon fournisseur d'email

il y a quelques mois j'arrivai a envoyer avec smtp.laposte.net et avec le smtp.monomdedomaine.com

aujourd'hui impossible

y a il une explication, une logique ?

est ec que tout le monde envoie ces lmail avec le smtp.fournisseurd'acces.com

merci a tous

Pour des risons de spamming, bon nombre de services qui proposaient un email gratuit ont durci leurs regles de fonctionnement et ne proposent plus que la reception des emails. l'envoi devant se faire par le biai du FAI avec lequel tu es connecté.

C'est peut être la raison.

Essaie quand meme de voir si sur leur site ils n'indiquent pas dans leur actualité ou leur FAQ une réponse à tes questions.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...