steve45000 Posté 12 Mai 2007 Partager Posté 12 Mai 2007 Bonjour je me presente je m'appelle steve et je suis de montpellier. Je viens de decouvrir votre forum car j'ai un petit probleme d'envoi de mail. Je receptionne bien les mails mais impossible d'en envoyer, impossible de me connecter au serveur smtp smtp.laposte.net ou smtp.machin.com Cela ne marche pas ni avec outlook, ni avec Mozilla Thunderbird et ni avec Foxmail Je en sais plus quoi faire merci d'avance a tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 12 Mai 2007 Partager Posté 12 Mai 2007 Salut Steve, Ton sujet n'est pas trop la spécialité du forum mais bon, on va essayer de t'aider. Essaie de configurer ton client de messagerie en mettant smtp.nomdetonfai.tld (FAI : ton fournisseur d'accès à internet / tld : .com, .fr, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve45000 Posté 13 Mai 2007 Auteur Partager Posté 13 Mai 2007 Salut cela marche avec le smtp.monfournisseur Cool merci, mais pourquoi cela marche t il avec kle smtp de mon fournisseur d'acces et non pas avec le smtp de mon fournisseur d'email il y a quelques mois j'arrivai a envoyer avec smtp.laposte.net et avec le smtp.monomdedomaine.com aujourd'hui impossible y a il une explication, une logique ? est ec que tout le monde envoie ces lmail avec le smtp.fournisseurd'acces.com merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wefficient Posté 13 Mai 2007 Partager Posté 13 Mai 2007 Pour des risons de spamming, bon nombre de services qui proposaient un email gratuit ont durci leurs regles de fonctionnement et ne proposent plus que la reception des emails. l'envoi devant se faire par le biai du FAI avec lequel tu es connecté. C'est peut être la raison. Essaie quand meme de voir si sur leur site ils n'indiquent pas dans leur actualité ou leur FAQ une réponse à tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant