yasmina2 Posté 10 Mai 2007 Posté 10 Mai 2007 Salut tt le monde, J'ai eu mon diplome bac+4 en informatique option systèmes et réseaux et je voudrais bien continuer mes études en faisant un master en e-commerce parce que je ne veux pas travailler avec un profil technique je voudrais etre polyvalente ds mon travail et le marketing m'attraque. Pouvez vous m aider svp en me disant si le choix que je fais est raisonnable? et s'il y a de bon master en e-commerce? Parce que lorsque je trouve un master interessant, je remarque qu'il faut etre de profil gestionnaire pr etre accepté a la pré-selection!! Merci d'avance pr votre aide
Imaginis Posté 2 Juin 2007 Posté 2 Juin 2007 Je suppose que ton bagage t'as permis d'avoir pas mal de connaissances en programmation. Donc de ce côté je pense que tu n'as rien à apprendre, par contre si tu souhaites avoir un deuxième profil, je te propose de voir coté marketing ou d'éplucher les programmes de master e commerce et prendre celui qui a le plus l'orientation marketing. Ainsi tu auras une véritable double compétence qui est peut être forte intéressante sur le marché qui est en expansion. ps : mon opinion n'engage que moi
Unless Posté 6 Juin 2007 Posté 6 Juin 2007 ce qui serait pas mal, c'est de trouver un master professionnel ecommerce. Tu apprends et tu fais des stages. La plupart sont "sponsorisés" par des entreprises. Enfin, à toi de voir !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant