kadafi Posté 4 Mai 2007 Posté 4 Mai 2007 bonjour a tous, j'utilise l'outil du site classement google pour connaitre la position de mon site sur une expression. Mais j'ai remarqué que 1 fois sur 2 non je suis méchant 1 fois sur 3 les résultats sont erronés c'est à dire au lieu d'être en position 20 je suis en position 30 et pourtant sur tous les serveurs je suis en position 20. En plus la recherche ce fait que sur 19 serveurs donc s'il y a possibilité d'avoir plus de serveurs ça m'intéresse. merci d'avance
karnabal Posté 4 Mai 2007 Posté 4 Mai 2007 Les résultats ne sont pas erronnés, copie-colle l'IP du DC dans ton navigateur et réinterroge Google, tu verras que la position sur la requête est la même. Tiens, voilà de quoi t'amuser. A noter que comme indiqué sur ce site, tous les datacenters ne fonctionnent pas en permanence.
kadafi Posté 4 Mai 2007 Auteur Posté 4 Mai 2007 A noter que comme indiqué sur ce site, tous les datacenters ne fonctionnent pas en permanence. ok je comprends mieux et c'est vrai que je vais m'amuser elle fait peur cette page merci karnabal
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant