Régis Posté 27 Avril 2007 Partager Posté 27 Avril 2007 Bonjour, Avez-vous remarqué, vous aussi, hier, quelques problèmes avec votre homepage personnalisée (mon tableau de bord type Boing/Airbus, dixit Dan) de Google. Par exemple, impossible de créer de nouveaux onglets, disparition de certains flux, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 27 Avril 2007 Partager Posté 27 Avril 2007 Bonjour, Mon tableau de bord Google est plutôt du type Cesna que Boing/Airbus Mais je n'ai pas constaté de problème, ni hier ni aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 27 Avril 2007 Partager Posté 27 Avril 2007 Tu n'es pas le seul à avoir ce problème Régis : http://blog.outer-court.com/archive/2007-04-26.html#n82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 27 Avril 2007 Auteur Partager Posté 27 Avril 2007 Merci Sébastien... (...) They cant guarantee that your old settings will be back(...) GRR , je confirme.... (...)but suggest that in the meantime, you ought to avoid changing your theme. Euh.... trop tard ! A-t-on une idée de l'origine du problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 27 Avril 2007 Partager Posté 27 Avril 2007 C'est pour ça que je préfère les logiciels compatibles OPML plutôt que les services web pour mes flux. Et j'utilise Bloglines en tant que backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant