occitech Posté 24 Avril 2007 Posté 24 Avril 2007 Hello, Bien qu'inscrit depuis plus d'un an, je me présente : j'ai ma petite société de développement Web et services informatiques pour TPE / PME à Toulouse (sud). J'aime regarder sur ce forum les annonces de prestations de services, ça donne une bonne image du marché (nature des prestations demandées, volume). Mais je vais passer un peu plus de temps sur le forum pour trouver et partager des astuces. A+
Régis Posté 24 Avril 2007 Posté 24 Avril 2007 Bonjour 'occitech' et bienvenue sur Webmaster Hub (même si tu es inscrit depuis plus d'un an)... Un toulousain de plus sur le Hub... En tout cas, il est, toujours, agréable de voir un lecteur franchir le pas et désireux de participer à la vie du forum en partageant ces astuces. A très bientôt
Perrine Posté 25 Avril 2007 Posté 25 Avril 2007 Bonjour Etienne et bienvenue sur le HUB ! Comme le monde est petit... ou le HUB est grand Contente de te retrouver sur ce forum, en espérant que tu continues à y trouver des réponses et que tu puisses aider quelque membre.
occitech Posté 25 Avril 2007 Auteur Posté 25 Avril 2007 Salut Perrine, Salut Régis, Merci pour votre accueil. Effectivement il y a du monde sur Toulouse, peut-être des interactions à développer.... A+
K-Ola Posté 25 Avril 2007 Posté 25 Avril 2007 Bienvenue à toi sur le hub occitech ! Au plaisir de te lire !
Wefficient Posté 25 Avril 2007 Posté 25 Avril 2007 hé mais vous vous connaissez tous déjà !? ;-) Bienvenue à toi. C'est cool que les observateurs muets passent enfin dans la lumière :-) cela va permettre d'alimenter encore plus les débats
camillejg Posté 30 Avril 2007 Posté 30 Avril 2007 salut occi-tech, bienvenue à toi sur le hub ! A bientôt, peut être dans tes bureaux
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant