Epsilon_pix Posté 23 Avril 2007 Posté 23 Avril 2007 Bonsoir, dernierement, en passant par un site qui je crois est : root-top.com, j'avais eu les yeux posé quelques seconde sur un forum (site) d'une team qui proposait la création gratuite d'intro flash pour siteweb, je me suis attelé à retrouver ce site, après 2h de saturation des serveurs google je m'en remet à vous pour savoir si vous ne connaitriez pas CE site ou alors des sites similaires, merci beaucoup !!!
karnabal Posté 23 Avril 2007 Posté 23 Avril 2007 Avec Google : "intro flash gratuite" Sinon, vraisemblablement : http://www.to.ma
Epsilon_pix Posté 23 Avril 2007 Auteur Posté 23 Avril 2007 après 2h de saturation des serveurs google Avec Google :"intro flash gratuite" Merci quand même mais j'suis pas un boulet, avant de poster j'ai chercher ! Merci pour to.ma mais dans ma recherche je l'avais vu, le site que j'ai vu sur root-top.com c'etait un forum d'une team ou des gens pas un Robot, realisaient une intro flash sur mesure ! gratuitement, je me souviens d'un message qui annoncait : "le staff a pris la décision après s'être réuni, les creation d'intro flash resteront gratuites" vous auriez d'autres pistes svp ? Merci encore !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant